• News des Filles de FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope

    Championnats de France Piste : Une pluie de médailles pour l’équipe !!!

    Lire la suite : News des...

 A l’heure où les transferts vont bon train, Shara Gillow, récemment sixième de la Course by le Tour, leader de la formation FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope, vient de signer la prolongation de son contrat pour trois années supplémentaires (2018-2020) au sein de la seule équipe professionnelle française. Pour Stéphen Delcourt, manager général de l’équipe FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope : « Pour la première fois, nous sommes capables de renouveler une leader après d’excellents résultats sur un contrat long (2018-2020). Nous pouvons envisager de construire un groupe solide autour de Shara et de Roxane Fournier. Shara fait une saison exceptionnelle en termes de régularité et s’installe dans le top 10 mondial des coureuses sur circuit accidenté. Sa fidélité nous montre également que les efforts de professionnalisation entrepris par le staff grâce à tous les partenaires portent leurs fruits. Maintenant, nous souhaitons également renouveler rapidement le contrat de notre sprinteuse Roxane Fournier et étoffer notre groupe qui brille depuis le début de saison. »
Pour Shara Gillow, c’est avec les Jeux Olympiques de 2020 en tête que s’annonce cette prolongation : « Je suis fière d’annoncer que je vais continuer d’évoluer avec FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope. J’ai reconduit mon contrat jusqu’aux Jeux Olympiques de 2020. J’ai totalement confiance en l’équipe et mes coéquipières et souhaite continuer de progresser sur les bases de ce bon début de saison. »
 
Tout le staff se réjouit de la décision de Shara qui fait preuve depuis le début d’un très grand professionnalisme au sein de l’équipe et reste un parfait exemple pour nos plus jeunes.